Comparatif des meilleurs modèles : meilleur enceinte bluetooth

Trouver le haut-parleur Bluetooth qui vous convient peut être une tâche délicate. Cela n’a rien à voir non plus avec le manque d’options; chaque fabricant en ligne et physique d’Apple à Ultimate Ears se bat pour une bouchée de la cerise Bluetooth – et de votre argent durement gagné. Alors, quelle est la plus digne de votre précieuse pièce? Ne vous inquiétez pas, nous avons arrondi notre sélection des meilleures enceinte Bluetooth portables de toutes formes, tailles et prix pour vous assurer de découvrir un produit avec lequel vous serez sur la lune.

L’essentiel ici est d’éviter d’opter pour le premier haut-parleur Bluetooth qui vous plaira. Oui, ce pourrait être un spectateur, mais cela vaut vraiment la peine de considérer ce que vous voulez réellement de votre haut-parleur. Puisque vous allez investir dans quelque chose, pourquoi ne pas lire notre revue indépendante du produit – et peut-être quelques critiques de produits concurrents dans la catégorie de prix – d’abord? Vous découvrirez peut-être quelques fonctionnalités que vous ne saviez pas que vous pourriez obtenir pour l’argent. Nous avons ajouté l’examen du meilleures enceinte Bluetooth afin que vous puissiez obtenir votre meilleures enceinte Bluetooth.

Votre haut-parleur Bluetooth sera-t-il utilisé uniquement à la maison? Dans ce cas, vous voudrez quelque chose d’alimentation secteur. Voulez-vous pouvoir construire un système multi-pièces autour de lui? Un haut-parleur Bluetooth intelligent avec un assistant virtuel intégré pourrait être quelque chose à considérer. Si vous voulez plus de flexibilité de votre haut-parleur Bluetooth et la possibilité de le mettre dans un sac et sachez qu’il fonctionnera sans problème plus tard, cela ressemble à un haut-parleur portable robuste avec une batterie rechargeable intégrée pourrait être votre meilleur coup à la compatibilité à long terme et au bonheur musical.

Les meilleures enceintes Bluetooth ne sacrifient pas non plus la qualité sonore. Certains offrent un son impressionnant à 360 degrés, remplissant la pièce, tandis que d’autres modèles peuvent être connectés ensemble et utilisés comme une paire stéréo dans une configuration plus traditionnelle. Que vous ayez un budget serré ou que vous ayez de l’argent à dépenser, il y a un modèle dans cette liste qui vous triera.

 

1. Ultimate Ears Wonderboom 2 

 

meilleur enceinte bluetooth

L’UE Wonderboom 2 est aussi euphonique que Ariana Grande mais aussi dure que Lara Croft. Lors de nos tests à l’aveugle, nos panélistes ont choisi ce haut-parleur Bluetooth comme le modèle au meilleur son de moins de 100 $, avec sa reproduction vocale particulièrement claire et une quantité décente de basses pour sa taille.

Il a un indice de protection IP67 et est l’un des haut-parleurs Bluetooth les plus robustes que nous ayons testés, capable de survivre à une chute de 5 pieds et à un plongeon dans 1 mètre d’eau, mais parce qu’il flotte, il ne plongera probablement jamais aussi profondément.

Le seul inconvénient du Wonderboom 2 est sa durée de vie de la batterie, qui, à huit heures, est adéquate mais pas impressionnante. Nous aimons le design mignon et compact du Wonderboom, même si la forme presque sphérique rend ce modèle un peu plus difficile à ranger dans une poche de valise ou un sac pour ordinateur portable.

Voir Le PrixSoundMAGIC E10

 

2. JBL Charge 4 – meilleur enceinte bluetooth

test enceinte bluetooth

Le fait que nous aimons vraiment le JBL Charge 4 ne devrait pas surprendre ceux qui ont lu notre avis sur le Charge 3. Non seulement est-ce l’un des haut-parleurs Bluetooth au son le plus doux de cette extrémité du marché, il offre 20 heures de lecture à partir d’une seule charge. Impressionnant.

JBL a affiné le son dans cette dernière itération pour plaire aux oreilles encore plus pointilleuses. Évidemment, il y a une limite au plancher des basses dans un haut-parleur de cette taille, mais le bas de gamme est de bon goût – et il y a beaucoup de punch.

Vous bénéficiez également d’une belle gamme de fonctionnalités pour l’argent. La résistance à l’eau IPX7 signifie que le Charge 4 peut supporter d’être immergé dans l’eau à une profondeur de 1,5 m. Et contrairement au Flip 5 (ci-dessus), vous pouvez également utiliser le Charge 4 pour recharger votre téléphone – ou tout autre appareil qui se rechargera via USB à partir d’une alimentation 5V.

Le Flip 5 (ci-dessus) est moins cher et plus léger, mais la conception robuste du Charge 4, l’excellente autonomie de la batterie et le «partage de batterie» en font un haut-parleur presque parfait pour le camping, les voyages à la plage et à la maison.

Voir Le PrixJBL Charge 4

3. Sony SRS-XB32 

meilleur enceinte portable

Si vous avez besoin de quelque chose qui sonne un peu plus fort et plus complet que l’UE Wonderboom 2, mais qui est plus portable et abordable que le JBL Xtreme 2, le Sony SRS-XB32 trouve un bon compromis. Il est environ deux fois plus grand que le Wonderboom 2, joue un peu plus fort et produit beaucoup plus de basses. Il est également robuste, avec un indice d’étanchéité IP67 / étanche à la poussière. Dans notre test de batterie, il a automatiquement réduit son volume après environ six heures d’utilisation assez forte, mais il a joué pendant environ cinq heures de plus par la suite. Il a également des lumières multicolores réglables et des flashs clignotants, qui ne nous plaisent pas, mais quelqu’un doit aimer ces choses ou les fabricants ne continueraient pas à les inclure.

Voir Le PrixSony SRS-XB32

4.Tribit XSound Go – meilleur enceinte bluetooth

Si vous voulez dépenser le strict minimum sur un bon haut-parleur Bluetooth portable, le Tribit XSound Go est un excellent choix. Son son est évidemment plus clair et plus fort que celui de presque tous les autres haut-parleurs Bluetooth économiques. Le XSound Go est également assez petit pour se glisser dans un sac d’ordinateur portable ou une valise déjà rembourrée, et il durera 10 heures et demie avec une charge. De plus, il est classé IPX7, ce qui signifie qu’il est suffisamment étanche pour survivre à une immersion d’une demi-heure dans 1 mètre d’eau, et il a une fonction haut-parleur.

Voir Le PrixTribit XSound Go 12W

5. Dynaudio Music 5

Le Dynaudio Music 5 est le deuxième haut-parleur monobloc de la première série musicale de quatre personnes de la société. Et que vous aimiez ou détestiez ses regards anguleux, nous ne pouvons pas nous empêcher d’être séduits par la façon dont le Dynaudio Music 5 sonne.

C’est peut-être un puissant, mais le Music 5 a le son son pour garder les choses raffinées. Bien que le Naim primé (ci-dessous) le borde à la fois pour la subtilité et un son légèrement plus vivant, il n’y a pas grand-chose – et le Dynaudio Music 5 bénéficie d’une supériorité à d’autres égards. Dans une pièce plus grande, il bénéficie d’un poids, d’une échelle et d’une autorité améliorés. Le son est doux, riche en détails, raffiné et parfaitement audible.

La connectivité est également excellente, avec aptX Bluetooth, Wi-Fi et AirPlay tous présents. Ouvrez l’application Dynaudio et vous découvrirez NoiseAdapt, une fonctionnalité qui aide à couper le son dans une pièce bruyante – utile lors des fêtes bruyantes.

En supposant que vous aimez son style distinctif, le Dynaudio Music 5 est un artiste sophistiqué et un superbe achat.

Voir Le PrixDynaudio Music 5

6. JBL Xtreme 2

top enceinte bluetooth

The JBL Xtreme 2’s boombox design has fun and excitement written all over it. The rugged, IPX7 waterproof exterior, 15 hour battery life and ability to charge your phone from its USB port mean it’s a great option for the beach.

Wireless features have been stripped-back, though. There’s no wi-fi, so you can’t stream from Spotify. And it won’t let you talk to Alexa or Google Assistant, just set a button to activate them in the manner of an earphone’s in-line remote.

JBL Connect+ is the most unusual feature on this otherwise standard Bluetooth speaker. It lets you link up to 100 JBL speakers, to make the equivalent of a nightclub PA in your home.

There’s plenty of boom to the sound, but we’re not talking ridiculous levels. That deep powerful bass is also nicely controlled too. Mids are of a high quality and highs show more clarity than you traditionally get from such a product. For the money, the JBL Xtreme 2 is brilliantly balanced Bluetooth speaker.

Voir Le PrixJBL Xtreme 2

Qui devrait acheter un haut-parleur Bluetooth portable

Quiconque possède un smartphone ou une tablette apprécierait probablement de posséder un haut-parleur Bluetooth portable, ce qui peut améliorer l’expérience d’écoute n’importe où.

Le Bluetooth est disponible sur tous les smartphones et tablettes actuels, ainsi que sur la plupart des ordinateurs portables, vous n’avez donc pas besoin d’équipement supplémentaire. Contrairement aux haut-parleurs intelligents et aux haut-parleurs Wi-Fi, les haut-parleurs Bluetooth ne nécessitent pas de connexion réseau et l’utilisation d’applications spéciales – tout ce que vous jouez sur le téléphone jouera via le haut-parleur.

Les enceintes Bluetooth portables ont une batterie rechargeable et sont souvent étanches ou résistantes aux éclaboussures, vous pouvez donc les déplacer facilement dans la maison ou les emmener dans un parc ou la plage. Nous avons constaté qu’elles donnent aux chambres d’hôtel un sentiment d’accueil.

Le meilleur de ces haut-parleurs offre une qualité sonore suffisante pour écouter de la musique décontractée, des podcasts et la radio Internet. Bien que Bluetooth dégrade légèrement la qualité du son, il est peu probable que vous entendiez les effets via des haut-parleurs de qualité relativement faible comme ceux-ci. Si cela vous inquiète, passez le test aveugle en ligne sur mon site Web et voyez ce que vous en pensez.J’espère que vous avez aimé notre critique de meilleures enceinte Bluetooth.

Also Read : Garmin forerunner 235 : examen 2020

Laisser un commentaire