Connect with us

Test de la barre de son DALI Katch One

DALI (Danish Audiophile Loudspeaker Industries) porte bien son nom en fabriquant des haut-parleurs au son superbe, y compris le Rubicon 6 récemment examiné. La société a également plongé ses orteils dans le pool de casques sans fil avec l’IO-4 et l’IO-6, J’adore pour son son riche et somptueux.

Il n’est donc guère surprenant que DALI s’aventure dans le domaine des barres de son. Le Katch One est basé sur le haut-parleur Bluetooth Katch de la société, que je vais bientôt examiner. Pendant ce temps, j’ai pu passer du temps avec le Katch One, et dans les bonnes circonstances, cela semble excellent.
Disponible en trois couleurs pour s’agencer à une variété de décors, la Katch One est une barre de son élancée mais très haute, nécessitant beaucoup plus d’espace que la plupart sous un téléviseur. Mesurant 33,9 x 6,5 x 2,7 pouces (LxHxP) et pesant un total de 8,2 livres, le boîtier et le déflecteur avant sont moulés en ABS renforcé de fibre de verre, qui forme une structure très rigide qui résiste aux résonances lorsque les pilotes vibrent.

https://meilleurescritique.com/meilleurs-gps-de-voiture-et-2020/

https://meilleurescritique.com/cookeo-choisir-review-2020

https://meilleurescritique.com/top-5-casque-anti-bruit-review/


https://meilleurescritique.com/garmin-forerunner-235-examen-2020/

https://meilleurescritique.com/les-meilleurs-logiciels-de-capture-decran-video/

https://meilleurescritique.com/rameur-kettler-coach-m-avis/

https://meilleurescritique.com/comparatif-des-meilleurs-modeles-meilleur-enceinte-bluetooth/

https://meilleurescritique.com/tablette-senior-comment-la-choisir-2020/

https://meilleurescritique.com/meilleur-volant-ps4-meilleures-performances-du-volant-ps4/

https://meilleurescritique.com/5-meilleur-appareil-photo-moins-de-200-euros-en-2020/

https://meilleurescritique.com/les-5-meilleurs-pc-portable-etudiant-en-2020/

https://meilleurescritique.com/5-meilleur-refrigerateur-en-2020/

https://meilleurescritique.com/meilleurs-tablettes-2-en-1-2020/

https://meilleurescritique.com/meilleur-robot-patissier-en-2020/

https://meilleurescritique.com/meilleur-casque-gaming-en-2020/

https://meilleurescritique.com/meilleure-plaque-induction-en-2020/

https://meilleurescritique.com/meilleur-lave-vaisselle-integrable-en-2020/

https://meilleurescritique.com/meilleure-turbine-a-glace-en-2020/

https://meilleurescritique.com/meilleur-repeteur-wifi-en-2020/

https://meilleurescritique.com/meilleur-disque-dur-externe-en-2020/

Il y a quelque temps, en février 2019, je me suis retrouvé sérieusement à lutter pour sortir du lit le matin. Je ne savais pas si c’était parce que je regardais plus jeune plus jeune jusqu’aux petites heures de la nuit, si je souffrais d’une carence en vitamine D, ou si je ne me sentais simplement pas motivé (probablement un combo des trois) .

Heureusement, mon anniversaire s’est également produit ce mois-là et mon frère m’a offert le kit de démarrage Philips Hue Multicolor, un ensemble d’ampoules intelligentes pouvant être contrôlées avec n’importe quel haut-parleur Amazon Alexa, Apple HomeKit ou Google Assistant. Au moment où je les ai obtenus, je ne savais pas vraiment comment ils seraient utiles. Mais après avoir lu quelques critiques en ligne et fait un peu plus de recherches, j’ai réalisé qu’elles pourraient être la solution à mon problème de somnolence!

Les ampoules Hue peuvent être installées comme n’importe quelle ampoule ordinaire. L’ensemble que j’ai obtenu est venu avec quatre ampoules, alors je les ai mises dans ma lampe de chevet, la lampe sur mon bureau et dans ma cuisine. Parce que je vis dans un studio, je peux voir toutes ces lumières depuis mon lit.

Pour tirer pleinement parti des ampoules Hue, vous devez télécharger l’application Hue et la coupler avec vos ampoules, ce qui ne prend que quelques minutes. Une fois que j’ai terminé cette configuration, j’ai commencé à jouer. J’ai immédiatement aimé pouvoir changer la couleur de ces ampoules en littéralement n’importe quelle nuance! L’application est équipée d’une roue chromatique qui vous permet de choisir votre teinte préférée pour chaque ampoule ou des couleurs et des niveaux de luminosité prédéfinis qui peuvent vous dynamiser ou vous détendre.

La chose la plus cool que j’ai découverte est que grâce à l’application, je pouvais synchroniser les ampoules pour illuminer progressivement mon appartement au réveil du matin. Maintenant, quand je vais au lit, je peux dire à Alexa d’éteindre mes lumières et de régler mon alarme, ce qui me permet de me réveiller dans une pièce lumineuse sans avoir besoin de répéter ne serait-ce qu’une seule fois!

Pendant le temps que j’ai passé coincé à l’intérieur récemment, cette fonction de changement de couleur a été incroyablement utile – je peux facilement changer l’ambiance dans mon studio pour me faire passer de ma journée de travail à d’autres activités. Si je veux faire un cours de yoga en direct, je peux atténuer les ampoules pour un environnement instantanément calme. Mais si je veux lancer une rager à distance sociale pour ma prochaine happy hour Zoom, je peux transformer chaque lumière en une couleur différente pour que je me sente comme dans un club. Les options sont vraiment infinies!